Legendes PM d'ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


installation de forge et de boulangerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Copie le language des fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Copie le language des fleurs Empty
MessageSujet: Copie le language des fleurs   Copie le language des fleurs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:09

-Si vous ne connaissez pas le langage des fleurs, je vous copie ca de suite.

Amaryllis :
Fierté Phrase Type : J'ai des craintes, notre relation attire trop de convoitises.
Anémone : PersévérancePhrase Type : Je suis confiant dans vos (mes) sentiments.
Azalée :Amour timide et joie d'aimer Phrase Type : Heureux d'aimer ou de me savoir aimé.
Arum :Représente l'ÂmePhrase Type : Puisez au fond de vous même les sentiments existants.
Aster :Amour confiant Phrase Type : L'amour que je ressens pour vous est plus important que celui que vous vous portez.
Belle de Jour : CoquetteriePhrase Type : Votre coquetterie peut poser problème à notre relation.
Belle de Nuit : DiscrétionPhrase Type : Pour que notre amour vive, il doit rester discret.
Bégonia : CordialitéPhrase Type L'amitié que je vous porte est sincère.
Bleuet : Timidité, le dévoiler.Phrase Type : Mon amour reste dans le silence, ma timidité m'empêche de
Bruyère : Rêverie solitaire;Mon esprit divague, et rêve à notre future rencontre.
Bouton d'or : Joie, plaisir de vivre: Phrase Type : Je vous aime de plus en plus et cela me remplit de joie.
Boule de Neige : Fierté, Satisfaction Phrase Type : Vous aimer me remplit de fierté.
Camélia : Estime, admiration, romantisme et constance Phrase Type : Je suis aussi fier de mon amour que du vôtre.
Capucine : Flamme d'amour:Phrase Type : Mon coeur se consume pour vous ....
Chèvrefeuille : Liens d'amour, ou d'amitié Phrase Type : Notre amour ou notre amitié sera durable .
Chrysanthème : Fin d'un amour; Phrase Type : Notre amour se termine ......
Colchique d'automne : Beaux jours passés, Jalousie Phrase Type : Que notre amour ne me fasse pas souffrir ....
Clématite : Joie et allégressePhrase Type : Je tiens beaucoup à vous, j'aimerai concrétiser mon amour
Cyclamen : Sentiments durables, beauté Phrase Type : Notre amour est fait pour durer.
Corbeille d'argent : IndifférencePhrase Type : Vous me laissez totalement indifférent.
Coquelicot :Fragilité;Phrase Type : Le temps file entre nos doigts, ne le laissons pas abîmer notre amour naissant.
Coucou : Retard :[color=blue]Phrase Type : Phrase Type : Vous me laissez totalement indifférent..
Dahlia : Reconnaissance, nouveauté: Phrase Type : Merci pour cet amour ...
Edelweiss : Souvenir, noblesse Phrase Type : Votre souvenir restera ancré dans mes souvenirs.
Eglantine Bonheur passagerPhrase Type : Notre bonheur ne durera pas et nos jours heureux ensemble passent trop vite.
Fougère : SincéritéPhrase Type : Ayez confiance dans mes sentiments.
Freesia : RésistancePhrase Type : Malgré les obstacles, notre amour résistera ...
Fusain : Souvenir constantPhrase Type : Le souvenir de nos jours heureux restera à jamais dans mes souvenirs.
Fuchsia : Amour passion;Phrase Type : A votre vue, mon coeur bat la chamade.
Gardénia : SincéritéPhrase Type : Mes sentiments sont sincères.
Géranium : Sentiments contrariés Phrase Type : Vous avez tort de ne pas croire en mes sentiments.
Giroflée : Compassion, constance, dignité Phrase Type : Mes sentiments sont toujours les mêmes.
Hortensia :Froideur, caprice, insouciancePhrase Type : Y a t'il un espoir ??
Houx :Insensibilité; Phrase Type : Rien ne peut-il vous toucher ?
Immortelle : Souvenir, constance, regrets Phrase Type : La douleur que je ressens ce jour ne s'éteindra pas ....
Impatience : Impatience Phrase Type : Quand, quand, quand ??
Iris : Bonne nouvelle, message, jeune coeurPhrase Type : Je vous aime tendrement.
Jacinthe :Grâce et douceur Phrase Type : Je veux vous offrir la douceur de mon amour.
Jasmin :SympathiePhrase Type : Je désire que mon amour soit la chose la plus importante à vos yeux.
Jonquille :Affection, Mélancolie: Phrase Type : Quand pourrons-nous reprendre notre relation ?
Lavande :Tendresse, loyauté, silence Phrase Type : Mon amour est fort et saura vous respecter
Lierre :Attachement:Phrase Type : Votre présence me manque ...
Lilas :Tendre émotion, amitié Phrase Type : Aimons nous tout simplement ....
Lys :Pureté, harmonie, innocence, dignité, espérance, puretéPhrase Type : L'amour que je vous porte est pur comme le cristal
Liseron :Importunité Phrase Type : Laissez-moi tranquille ....
Marguerite :Fidélité, simplicité Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous ...
Menthe :Souvenir, espoirPhrase Type : Notre flamme reprendra t-elle ???
Millepertuis :Retard, patience; Phrase Type : Notre amour pourra voir le jour bientôt.
Mimosa :Amour platonique:Phrase Type : Notre amour ne se concrétisera--il jamais ?
Muguet :Retour au bonheur Phrase Type : Notre amour est revenu, de nouveau le soleil brille pour moi.
Myosotis :Souvenir fidèle.Phrase moi. Type : Merci de ne pas m'oublier ....
Narcisse :Indifférence, égoïsme, haute considération pour soi-même Phrase Type : Merci de ne pas m'oublier ..Vous n'avez aucun sentiment, à part pour vous même ....
Copie le language des fleurs 091116041659969887
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Copie le language des fleurs Empty
MessageSujet: Copie le language des fleurs   Copie le language des fleurs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:11

Copie le language des fleurs 091116041659969887

Rose Rouge : Passion Copie le language des fleurs Rose_rouge1
Rose Rose : Amour : Copie le language des fleurs Rose_rose

Rose Blanche : Pureté et raffinement Copie le language des fleurs Rose_blanche

Rose Jaune : Amour qui s'enfuit et infidélité. Copie le language des fleurs Rose_jaune

Rose en bouton : Promesses... Copie le language des fleurs Roseboutonsite

Rose pompon : Gentillesse Copie le language des fleurs Rosepompon1

Rhododendron : Elégance Phrase Type : Votre élégance vous rend la plus belle des femmes ...
Renoncules : Reproches, réflexion Phrase Type : Mon amour pourtant sincère ne
trouve pas grâce à vos yeux ....
Tulipe : Amour puissant, déclaration Phrase Type : Je vous promets un amour sincère.
Trèfle : Incertitude Phrase Type : J'hésite encore.
Violette : Modestie, amour caché, innocence, humilité Phrase Type : Notre amour doit rester caché
Yucca : Ardeur en secret Phrase Type : Mon amour brûle pour vous mais vous ne le savez pas .
Nénuphar : Froideur: Phrase Type : Votre coeur trop froid ne sait pas saisir l'amour que je vous porte
Oeillet : Liberté, amour vide et pur. Phrase Type : Je vous aime avec ardeur....
Oranger : Virginité (cette fleur se trouve très souvent dans les corbeilles de mariées) Phrase Type :Pour toujours et davantage.
Orchidée : Raffinement, ferveur, ambition Phrase Type : Vous me paraissez merveilleuse et hors d'atteinte.
Ortie : Cruauté: Phrase Type : Que de méchanceté dans vos agissement ou vos propos
Pâquerette : Affection partagée, Aspiration Phrase Type : Nos sentiments sont partagés.
Pavot: Songes, rêves; Phrase Type : Mes rêves sont emplis de votre image ...
Pensée : Souvenir affectueux.
Pervenche: Amitié sûre, mélancolie: Phrase Type : Mes pensées ne sont peuplées que par votre image. Mes pensées ne sont peuplées que par votre image.
Pivoine: Confusion: Je suis timide, comprenez mes silences.
Pois de senteurs: Délicatesse; Phrase Type :Vous êtes tellement élégante et raffinée.
Primevère: Jeunesse, Phrase Type :Aimons-nous l'espace d'un printemps.

Copie le language des fleurs 091116041659969887
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie le language des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes PM d'ambre :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: