Legendes PM d'ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


installation de forge et de boulangerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique tricotin

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boutique tricotin Empty
MessageSujet: Boutique tricotin   Boutique tricotin Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:28

j'ouvris la porte de la boutique. Mais je n'aurais pas crus que c'etais pour la derniere fois.
Elle m'avais autorisé de la courtiser et une histoire grandissait entre nous. Nous parlions des heures devant sa cheminée.
Sans nous rendre compte du temps qui passait, elle me disait vouloir connaitre d'autres villes, d'autres personnes. elle voulait donner du reconfort aux plus démunie.
Elle partis pour l'épiscopal et se rendis dans beaucoup de village.
Et aujourd'hui , elle entreprend un dernier voyage sans retour qu'elle seul pourra terminée.
Je portais ces couleurs, aujourd'hui je porte son deuil.

Adieux Ambre
Boutique tricotin Ktfi1irk
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boutique tricotin Empty
MessageSujet: Re: Boutique tricotin   Boutique tricotin Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:30

Zahra arriva dans la boutique d'Ambre triste...
Boutique tricotin Fuseauderoseblanche

Elle déposa un bouquet de rose blanche, elle pensait à la première fois qu'elle était venu pour commander des mitaines... Ambre allait lui manquer, elle était comme une fleure, elle avait grandit depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré dans une taverne, sage, elle était amoureuse de Pm306, elle laissa un mot à son attention, ne savant quoi dire pour le reconforter... la mort était la pire rupture qui existait...

Citation:
Cher Pm306;
Toutes mes condoléances,
Ambre était un ange et le sera toujours...

courage...

Zahra.2


Elle fit le tour de la prpriété de son amie, et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boutique tricotin Empty
MessageSujet: Re: Boutique tricotin   Boutique tricotin Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:33

Uriel passa devant la boutique d'Ambre et regarda à l'intérieur.

Cela semblait bien morne maintenant, sans le Sergent.
Il n'avait jamais eu l'occasion de venir jusqu'à Vaudémont mais avait pu faire sa connaissance à la Garde, à l'Archidiocèse ou encore à Verdun.

Il vit deux de ses amis passer.

Je suis sincèrement désolé pour votre amie.
Je ne la connaissais pas beaucoup, mais le peu que je puisse en dire est qu'elle était une compatriote loyale avec la main sur le coeur, prête à aider les siens et ses amis.

Je suis conscient que je ne puis rien faire de plus, mais si vous avez besoin d'un soutien moral ou de discuter, vous pouvez venir me trouver.

Requiescat in pace, Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique tricotin Empty
MessageSujet: Re: Boutique tricotin   Boutique tricotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique tricotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes PM d'ambre :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: