Legendes PM d'ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


installation de forge et de boulangerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne

Aller en bas 
AuteurMessage
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

Bonsoir
calice93 d'Argonne demande de lien pour faire mon metier
Sergent de la Prévôté D'Argonne Duché de Champagne
Domaine Royal


Citation :
Citation:Objet : Contrat de travail du Duché de Champagne

Clauses du contrat :
Le
Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite
embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé
par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous
l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui
seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une
fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur
fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au
Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.En
cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant
la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons
avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à
dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute
infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion
d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un
rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne
champenoise.

Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité.
Ils
sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils
dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions
disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent
d'ailleurs veiller à suivre code de déontologie de la Prévôté
Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce
code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement
avec le Codex.
Tout
manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller
jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.

Le
contrat prendra définitivement effet après une période d'essai d'un
mois. Pendant cette période l'officier peut décider de ne pas
poursuivre son engagement et la prévôté peut décider de ne pas le
garder.

Fait à Reims, le Dimanche 15 fevrier 1457


Je certifie moi, Darkaprincesse, Prévôst de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.

Fait à Argonne,
Je
certifie moi, Calice93 , Sergent de la prévôté d'Argonne avoir
librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de
déontologie de la Prévôté Champenoise.

FORCE ET HONNEUR

Calice93 mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Inv

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Ah ça ira, ça ira, ça ira on les aura tous a la lanterne !...
Ah ça ira, ça ira, ça ira on les aura on les pen !..
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


Dernière édition par safia le Lun 10 Aoû - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:54

Iasvana a écrit:
Ma chère Safia, je tenais à vous féliciter pour l'acquisition de vostre licence, vous la méritez amplement.

Ce fut un plaisir que de vous enseigner.
Que vostre avenir soit bon, et que Dieu veille sur vous !

Et n'oubliez pas : le batèsme est le sacrement qui lave justement des péchés, si l'estre le désire réellement.

Bonne route.


mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Sepiaf10
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:56

uriel a écrit:
Après délibération avec Monseigneur Nufilen et le Professeur Iasvana, nous sommes heureux de vous délivrer ce diplôme.

Citation :
Compte rendu final du travail :

Chap I
Arrow Hierarchie et decoupage administratif Arrow Bien Compris

Chap II Arrow Le rôle de l'écclesiastique Arrow Bien Compris

Chap III Arrow Le Droit Canon Arrow Bien Compris

Chap IV Arrow Le Livre des Vertus / La Vita de Christos Arrow Très bien compris

Chap V Arrow Liturgie Arrow Très bien Compris



Citation :
FICHE BILAN

Nom du séminariste: Safia

Statut: -

Diocèse: Toul

Paroisse: Vaudemont

Annotations des professeurs:
Elève assidue qui ne rechigne pas au travail.
Un très bon potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer, l'expérience viendra avec le temps (comme c'est le cas pour tout le monde).
Juste faire attention pour la présentation (la forme) des sacrements, ne pas parler trop vite.
Mais nous avons noté une nette amélioration entre le début et la fin des sacrements.



Licence accordée? Oui, mention Bien

Ordination sacerdotale?
Ordination diaconale?

Toutes mes félicitations, vous avez désormais le droit d'arborer ce prestigieux diplôme :

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Diplomeofficiel1od1

Code:
http://img341.imageshack.us/img341/9543/diplomeofficiel1od1.gif

-Bonsoir, merci, je fait tout ce que je peu pour que ce sois lisible.

J'aime bien poster, alors assez facile pour moi, les mots viennent tout seul.


Bonne soirée, Diacre Itinérant Uriel.


Safia


Dernière édition par safia le Sam 21 Jan - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:01

uriel a écrit:
Veuillez rédiger un texte personnel d'inspiration aristotélicienne (sermon, prêche, essai, thèses, ...) qui servira de travail final pour l'obtention de votre diplôme.

Nous prendrons en compte le respect du dogme et du caractère aristotélicien de notre église, l'originalité de la production personnelle, la forme du travail (orthographe, présentation, lisibilité, ... ). Il est clair que ce travail sanctionnant la fin de votre cursus, 15 lignes bâclées ne suffiront pas.



mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Bann_uriel
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:02

Tout Bon Aristotélicien doit avoir comme objectif une vie terrestre sans
faute, si il veux atteindre le Soleil le Paradis. Ce que Aristote nous a enseigner, dans ces écris, notre Prophète Aristotélicien, ainsi que Christo le Prophète sacrifier pour nous, pauvre pêcheur, ils ont eux une vie vertueuse, une vie sans reproche, ils ont vécus dans l'Amitier et dans l'amour de leurs prochain, quelle belle vie, qu'ils ont eux, qu'elle chance aussi d'être aimer comme ils le sont, certain les vénérés, ils sont suivie les paroles du Très Haut en lui obéissant et en l'écoutant en nous les rapportant à nous pauvres pêcheurs, que nous sommes, qui nous efforçons à être les meilleurs dans notre foi, qui nous efforçons à suivre ce chemin déjà tracé, évité les embuches, rester vertueux, secourir les malheureux, aimer le plus miséreux, aimer celui que tout le monde rejette.
Leur foi et leur sacrifices n'ont pas été vain ils sont gagnés leur place
à la droite de Dieu, les Démons doivent se mordre la queue.

Tout Aristotélicien voulant éviter la lune se doit de connaitre la vertu, une des premières Vertu, l'Amitier, qui y a t il de plus beau qu'une bonne Amitié, l'Amitié est l'entraide, la réciprocité des rapports Amicaux,
une bonne Amitié c'est ne plus être seule, avoir des Amis, c'est avoir une épaule ou poser sa tête quand le besoin se fait resentir.

La vertu, le don de soi.
Une autre Vertu et pas des moindres, le don de soi, avoir la capacité de se sacrifier, pour le bien de l'autre sans se poser de question, ce sacrifice
est la conscience de vivre en communauté. Mais se n'est pas un sacrifice
puisque, l'Amitié donner lui sera rendu aux centuple, pour ma part c'est ce que je fait et je trouve ça normal, puisque c'est une Amitié et que l'on ne veux pas la perdre, ni la décevoir, alors on donne tout ce qu'on a sans regarder derrière soi, le don de soi, voila ce qu'est le don de soi.

Vouloir et essayer, d'être meilleur chaque jour, pour en final être reçus au paradis, le soleil, et se retrouver à la droite du Très Haut.

Ils sont sept a essayaient de nous pervertir, chacun a un vice, chaque Démon était un pêcheur qui n'a vécu que dans la perversion, Asmodée, Prince de la Luxure, qui n'a vécus que pour le Lux que lui reste t il de tout ce Lux qu'il devait tant aimer rien !..
Satan, Prince de l’Envie, de ce qu'a son prochain, il doit envier qui!.. un autre que lui, croyant qu'il es plus beau que lui ou plus chanceux !..
Belzébuth, Prince de l’Avarice, qu'a t il fait de tout ces écus amassé, là ou il es il en aura plus besoin !..
Belial, Prince de l’Orgueil, l'orgueilleux, pauvre de lui, le Vantard,
il peu se venter d'avoir gagné ça première place d'errant.
Léviathan, Prince de la Colère, pour quoi se mettre en colère, quand cet si facile d'avoir ce que l'on veux avec la gentillesse!..
Lucifer, Prince de l’Acédie, le pire des vices, aimer voir souffrir les autres sans bouger, comment ce fait il, comment ne pas réagir, devant la souffrance d'autrui !..
Azazel, Prince de la Gourmandise, voila ce que tu as gagné a depassé les
limites, la gourmandise, manger plus que de raison, en avoir jamais assez,
la tu es servi, tu as ce que tu mérite !..

Safia
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03

uriel a écrit:
C'est un très bon travail, Safia.

J'ai demandé à Mgr Nufilen - le doyen du séminaire - de se prononcer sur l'entièreté de votre travail, il ne nous reste plus qu'à attendre la réponse.


mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Bann_uriel
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:11

-Merci, vous m'avais été d'une aide précieuse, j'ai aimer travailler avec vous ainsi qu'avec notre Diacre Uriel.

Merci à tout les enseignants qui mon aider à obtenir ce beau Diplôme
que je montrerais fièrement.

Bonne soirée

Safia


mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Diplomeofficiel1od1
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Mon contrat de Sergent Marechal   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:00

Citation :
Objet : Contrat de travail du Sergent Maréchal Calice93 Maréchaussée d'Argonne du Duché de Champagne.

Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un sergent de la maréchaussée.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les sergents maréchaux.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne 15 jours avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

La Maréchaussée de Champagne est chargée de différentes missions qui sont la protection des villes et du château ducal, mais aussi de veiller à la sûreté publique, en garantissant la protection des personnes et des biens, en renseignant, en alertant et en portant secours, et assurer le maintien de l’ordre public et l’exécution des lois. En plus, les sergents seront tenus de produire un rapport de patrouille sur la situation des chemins de champagne.

Les officiers sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales. Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ses obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Sergent par le Prévôt.

Par ailleurs les officiers ayant les capacité financières de s'armer sont autorisés à porter et posséder une arme (épée) pendant toute la durée du contrat. Cette arme sera délivrée par le connétable et seulement par lui (ne pas acheter d'arme sur le marché joueur).

Quand le contrat se termine, ou si il y a démission, l'arme devra être rendue au connétable. Tout manquement à ses obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la trahison.

Le contrat prendra définitivement effet après une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période le sergent ou le lieutenant peut décider de ne pas poursuivre son engagement et la prévosté peut décider de ne pas le garder.


Fait à Reims, le 26ème jour de juillet de l'an de grâce 1457,
Je certifie moi, Darkaprincesse, Baronne de Tracy, Prévôt des Maréchaux de Champagne , avoir librement consenti aux termes de ce contrat.

Fait à LArgonne, le 26 juillet 1457
Je certifie moi, calice93, sergent de la maréchaussée de Argonne
, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.


Calice93 Loup de Champagne, Vicaire D'Argonne, Adjoint au Maire D'Argonne, Sergent de la Prévôté, Aumônier des Loups
mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 5xvf3lmon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 1234980969_47jrsiemon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 2vuewapmon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne I0gdpjhd9mmon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Inv


Dernière édition par safia le Lun 27 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:27

Mon diplôme de Licenciée en Aristologie du Séminaire de Saint-Benoit.


Citation :
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Nous, Psy_barbie, Professeur et Doyenne du Séminaire Saint-Benoit, en ce vingt troisième jour du quatrième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante neuf, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par notre mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, nous décernons
à la séminariste Shillia de Reaumont_Kado'ch, le titre de Licenciée en Aristologie du Séminaire de Saint-Benoit. Cursus long en onze leçons.

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.


Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac en Berry, ce jour

Soeur Psy_barbie

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Noirlacsceau1ur


Dernière édition par safia le Sam 21 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:30




mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 110522082627262809
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 110608012248375621
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:12

mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne 11061610473526925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne   mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Diplome Sergent de la prévôté d'Argonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes PM d'ambre :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: