Legendes PM d'ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


installation de forge et de boulangerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:55

Smile Nous, proposons a nos clients, divers et varier de la Maison Tricot'in écharpe de bonne longueur
de chaque coté, tune avec clochette ou plusieurs celons vos désires, bonnet avec pompon sur le dessus, mitaines de même grandeur trouée a chaque extrémités, les gants notre spécialités les deux naturellement cela va de sois, les chaussettes ajourés avec des trous a volontés ou sans le santa
prix ne sera plus le même les troués sont un peu plus cher spécialité de la Maison Tricot'in affraid

Parlons des couleurs nous avons une gamme de couleur très étendus nos échantillons en Magasin
La Maison Tricot'in ne reprend pas, No
n'échange pas les article déjà mis, aucun article ne sera remboursés. Embarassed Faite vos commande avant l'hiver car il va être rude et humide.
Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Cochon-poli-245b35
La Chef du Magasin Tricot'in queenRolling Eyes

Gant La paire : 3 écus

Echarpe : 3, écus 50

Chaussettes : 4 écus

Tune : 3, écus 80

Mitaine : 4 écus


avec trous : 4 écus
sans trous le prix est indiquer
Laine compris dans le prix


Ambre
Sleep I love you
Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 1222702867_tisserandesn6
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Ambre_10
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


Dernière édition par ambre306pm le Sam 3 Jan - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Pm306 Confection hivernal   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:19

Bonjour Gente Dame Ambre

-l'hiver arrivant, Je me demandai si vous auriez plaisir à me préparer gants et bonnet. vos couleurs seront les mienne ainsi que le prix.
En attendant une réponse de votre part , je retourne devant ma cheminée
me réchauffé.

A bientôt Gente Dame Pm306


Dernière édition par ambre306pm le Sam 15 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:28

-OUI !..oui !..C'est pourquoi, bonjour,

regardez, admirez, ce travaille de professionnel, vous allez bien
trouver votre bonheur.

-l'hiver arrivant, Je me demandai si vous auriez plaisir à me préparer gants et bonnet.
- oh!..vous préférez des sur mesure oui je comprend, vous avez de grand pieds et de grande mains alors le sur mesure
c'est ce qu'il vous faut.
Je vous propose dans des tons vert, pour entrée dans l'hiver, regardez.
Mais oui tout le plaisir et pour moi, pensez donc je suis la pour ça
Messire PM306, un bonnet en pointe vert fluo et en promotion en ce moment une clochette sur le dessus ce qui est très tendance a notre époque, bien sur les gants assortis, des chaussette à trous a chaque extrémité cela vous dit pour les pieds qui transpire c'est l'idéal,
bon réfléchissez pour cette dernière et vous me mettez au courant pour que je l'ai fasses a tant.
Deux jour cela me suffira pour faire ce travaille.
Alors disons mardi dans la journée vos horaire serons les miens, se sera prête.

La poignée dans sa main il me dit
d'accord je serais la dans la journée.

Je lui fis ma plus belle révérence avec mon plus beau sourire.

A bientôt Gente Dame Pm306


Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 1222702867_tisserandesn6
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Ambre_10
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Commande de PM306   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:37

-oh!..vous préférez des sur mesure oui je comprend, vous avez de grand pieds et de grande mains alors le sur mesure
c'est ce qu'il vous faut.

-Du sur mesure ! pourquoi pas je ne pensais pas avoir d'aussi grand pied.

-Mais oui tout le plaisir et pour moi, pensez donc je suis la pour ça Messire PM306, un bonnet en pointe vert fluo et en promotion en ce moment une clochette sur le dessus ce qui est très tendance a notre époque, bien sur les gants assortis, des chaussette à trous a chaque extrémité cela vous dit pour les pieds qui transpire c'est l'idéal,

-Avec une clochette, au dessus de la tête, je ne vais pas passé inaperçus surtout en allant faire mes achats au marché.
Mais je penserais à vous davantage, Gente Dame
Je repasserais donc mardi, pour voir le fruit de votre travaille
-Bien je serais là a vous attendre Messire
A bientôt Gente Dame Ambre

-A bientôt, Messire, je lui fis mon plus beau sourire ainsi que ma plus
belle révérence en lui ouvrant la porte

*Pm306*Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:51

Bonjour,
-Non !..ce n'est pas près, mais prenez une chaise restez un peu avec moi

Du sur mesure ! pourquoi pas je ne pensais pas avoir d'aussi grand pied.
-Si !.vous avez de grands pieds, je me suis tromper, ils son normal enfin si on peu dire, le bonnet en pointe vert fluo et en promotion en ce moment une clochette sur le dessus ce qui est très tendance a notre époque.
-Avec une clochette, au dessus de la tete ,je ne vais pas passé inaperçus surtout en allant faire mes achats au marché. Mais je penserais à vous davantage, Gente Dame
( Je rougie de confusion et prenez place a cet coté je lui pris la main )
-Vous avez de belle mains Messier PM306(la 306 on la met au garage)
(je gardais sa main dans la mienne sans en avoir l'aire et continuais de parler de tout et de rien il ne la retira pas au contraire il me serra le mienne a me briser les os.)
-Non ça ne vous conviens pas. Dommage je vous aurez entendu passer.
Je parle , je parle, que je suis étourdie voulez vous un thé
nature ou avec une goutte de lait vous prendrez un petit gâteau sec.

( lui tendit son thé. je repris place a c'est coté)
-Il n'est pas trop chaud j'espère, n'aller pas vous brulez.
(il frôla ma main sans en avoir l'aire mais je savais que je lui plaisait
je bafouillais des paroles inaudible, troublé, émue, je n'avais pas vu qu'il cétait levé et qu'il partait)
-Vous partez que le temps passe vite déjà l'heure du souper, alors a demain dans la journée
-Je repasserais donc mardi, pour voir le fruit de votre travaille
A bientôt
Gente Dame Ambre

Sur le bas de la porte je le regardais s'éloigner, je lui fis signe de la main
et lui dit au revoir a demain ,(je murmurais PM)
*Ambre*

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 1222702867_tisserandesn6
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Ambre_10
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Une visite inattendu   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:03

Bonjour,
-Vous venez me rendre une petite visite, comme cet gentils ça

(je lui donne une chaise le débarrasse de cet affaires les pose sur la table
qui est près de lui, je rougie, et ne sais quoi lui dire,
je prends un air détacher et me force a avoir une attitude normal, je n'osais
pas ouvrir la bouche de peur quelle trahi et qu'il voie mon trouble )
- vos gants ne sont pas près encore un peu plus tard dans l'après midi
que voulez vous on ne fait pas ce qu'on veux!.. je vous offre quel que chose a boire on ma ramener de la bière comme je ne bois de ce breuvage trop fort pour moi qui ne bois que du thé.

-Oui !.. Donner moi une chope vous ne trinquer pas dommage
(je parties chercher la choppe de bière en réserve elle était encore fraiche)
-Voila !.. elle est encore fraiche la réserve il y fait très froid surtout l'hiver
(Je le regardais déguster ça bière et des pensés me venaient dans la tête
de prendre sa tête entre mes mains et l'embrasser sur ça belle petite bouche je rêvais et échafaudais des plants mais pour moi impossible a réalisé sans son consentement, je pris une chaise et pris place coller a lui
curieux il regardait partout et je le voyait hocher la tête de temps en temps
- Vous êtes seule ici a tenir cette échoppe il y a du travaille pour deux ici
- Non ne croyez pas ça une personne y arrive très bien toute seule (j'avais dit cela d'un seul trait, tout en parlant il me pris la main et continuait
a parler, parler, parler et moi je buvais cet paroles troublé de l'intérêt qu'il me portait, il c'était lever et ce dirigeait vers la porte je ne même pas aperçus qu'il allait partir je me levais d'bon et allais a la porte pour lui ouvrir, je lui fis ma plus belle révérence et lui fis un signe de la main )
-au revoir a plus tard Messire Pm.
- au revoir Gente Dame Ambre je vous dit a plus tard je repasserais dans un petit moment disons une heure non plus tôt vers seize heure pas avant
- non !.. dite moi Damoiselle je ne suis pas Mariée encore et ne l'ai jamais été
- Alors, a plus tard Damoiselle Ambre

*PM Ambre*


Dernière édition par ambre306pm le Ven 9 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

j'arrivais devant sa boutique avec le coeur qui battais la chamade, je pris une grande respiration et j'entrais.

-Bonjour Gente dames Ambre
Excusez moi du retard, je travaillais sur un champ à quelques lieux d'ici.
Et le temps de mettre mes plus beaux vêtements je ne vis pas la nuit tombée.

Je vis le contenu qu'elle me tendit et je compris qu'elle ne m'en voulais pas de mon retard, c'ètais de tres jolis gants à trous et un bonnet trés tendance (vert fluo).

-Ainsi je suis près à affronter l'hiver. Je penserais à vous lorsque je me rendrais sur les champs du village.

Elle me proposa une tasse de café que j'acceptais fort volontiers ,et on commença à parler de nos aventures, sur notre arrivé au village de Vaudemond, de nos familles, de nos envies, de notre avenir, de nos malheurs aussi, enfin nous avons discuter pendant des heures sans s'apercevoir que la nuit étais fort avancé .

Je lui pris la main et lui dit

-Dame Ambre , pardonné ma maladresse mais j'étais venue également pour une toute autre raison , je vous regarde depuis quelques semaines
et j'avoue que vous me plaisé beaucoup. Ainsi sans vous offusqué j'aimerais vous courtiser pour mieux faire connaissance avant de demander votre main.

Elle eu un moment d'hésitation et repris

-Vous ne m'offensée pas, mais l'aissée moi quelques temps pour vous répondre et bien réfléchir a votre demande, car je suis de noble famille.

Elle pensais à ce moment la, d'ou elle venait et à celui qui l'avais recueilli.
(Le Capitaine De Lorraine qui l'appelait vilaine avec ces sabots).

Je la saluai respectueusement et pris congés .
En sortant l'air étais glacial, je mis mes gants et mon bonnet en pensant à Ambre et a notre soirée .

*PM Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:27

Bonjour Gente dames Ambre
Excusez moi du retard, je travaillais sur un champ à quelques lieux d'ici.
Et le temps de mettre mes plus beaux vétements je ne vis pas la nuit tombée.

-Bonjour, Messire rien ne presse, j'ai tout mon temps, oui en effet
vous êtes élégant très même, oh mais que vois je une de vos attaches d'habit va tomber donner je vais vous la fixée

-Ce n'est rien juste une question de minutes voyez, mais prenez place
prenez une chaise ou bien le fauteuil qui vous tend les bras,voyez là, je vais si bien la coudre quand votre habit sera usé l'attache tiendra encore.


(Je lui tendit son paquet et je compris qu'il trouvait mon travaille a son gout,
le vert (vert fluo)lui allais bien et lui donner bonne mine et les jolis gants à trous lui aller comme un gant.)

-Ainsi je suis près à affronter l'hivers. Je penserais à vous lorsque je me rendrais sur les champs du village.
-Je l'espère bien avec tout le mal que je me suis donner pour que vous puissiez l'avoir, en fin de journée, je vous offre une tasse de café ou autre a votre convenance, des petit gâteaux sec, regardez j'en ai terminer jolie travaille n'est ce pas et soigné s'il vous plait.
Je pris place a ces coté ma cuisse contre la sienne sans en avoir l'aire
et on commença à parler de nos aventures, sur notre arrivé au village de Vaudemond, de nos familles, de nos envies, de notre avenir, de nos malheurs aussi, enfin nous avons discuter pendant des heures sans s'apercevoir que la nuit était fort avancée .
il me pris la main, je me mis a rougir confuse de cette attention qu'il me
porter toute ouïe j'écoutais ce qu'il voulait me dire et je n'en revenais pas
Dame Ambre , pardonné ma maladresse mais j'étais venue également pour une toute autre raison , je vous regarde depuis quelques semaines
et j'avous que vous me plaisez beaucoup. Ainsi sans vous offusqué j'aimerais vous courtiser pour mieux faire connaissance avant de demander votre main.

(J"eu un moment d'hésitation troublée je l'écoutais tranquillement sans lui
couper la parole de peur qu'il ne finisse pas ça phrase et quand il eu fini je lui dit)
-Vous ne m'offensée pas, mais laissée moi quelques temps pour vous répondre et bien réfléchir a votre demande, car je suis de noble famille.
(Je lui pris la main et la serra très fortement dans la mienne avec mon plus beau sourire malicieux
Je pensais à ce moment la, d'où je venais et à celui qui m'avais recueilli.
Le Capitaine De Lorraine qui m'appelait vilaine avec ces sabots.
Il me salua respectueusement et il pris congés . je le vis en sortant mettre ces gants dans l'air étais glacial, je lui fis signe au revoir de la main
il était beau avec son bonnet mon PM (la 306 au garage)

je mis mes gants et mon bonnet en pensant à Ambre et a notre soirée .

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 1222702867_tisserandesn6

*Ambre a PM*
(l'aidant a quitter son habit je ne manquais pas en passant de lui caresser la poitrine et près que collé a lui je humais son parfum d'homme ravie)


Dernière édition par ambre306pm le Ven 9 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

-Bonjour Damoiselle Ambre
Je passais de nouveaux pour vous félicitée de la qualité de votre marchandise.Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec une paire de gant.Il sont parfois trop grand ou trop petit ou bien trop chaux.


-Mais asseyez vous Messire, Vous prendrez bien une boisson.
Ambre pensait : tous ces compliments, devaient cacher autre choses.
Il avait trouvé un prétexte pour passée me voir, mais je ne lui en tenais pas rigueur. J'avais plaisir à le revoir.

-Je vous remercie de votre hospitalité cher Ambre
Avez vous beaucoup de commande en ce moment ?, car beaucoup de personne mon demandé ou je les avaient eu et je me suis permis de donné votre adresse.


Leurs discutions dura encore 1 heure parlant de tous et de rien.
Ce partageant quelques confidences, voir même quelques secrets. Messire Pm sentais que Damoiselle Ambre était très proche de lui et écoutais
toutes ces paroles. Il se senti en confiance pour lui parlé de ces désirs.
En lui prenant sa main, il mis un genou à terre et lui dit:

-Damoiselle Ambre , je vous réédite ma demande de vous courtisez et également, je prend serment de vous respecter et de vous protéger. Faite de moi votre chevalier servant. Je défendrais vos couleurs par tous les moyens contre vents et marées. Accordez moi votre confiance.

A ces mots, Ambre ne savait plus quoi dire, autant de considération la laissa sans voie. Elle ne put que lui dire :
-Messire relever vous . J'accepte votre proposition d'allégeance pour défendre les couleurs de ma famille, et vous pourrez venir me voire plus souvent pour que l'on puisse apprendre à nous connaitre.

Rassurer de ces mots Messire Pm salua Ambre et pris congés.
Revenir en haut Aller en bas
ambre306pm

ambre306pm


Messages : 220
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:41

Ces mots, il les a entendu toute la nuit . Il erra dans les rue de vaudemont
et n'etais pas pressé de rentrer, il avait encore son beau visage en memoire qui lui disais :

-Oui ..Mon Ami vous pouvez, me courtisez d'ailleurs je suis
très flatter de votre demande


(A peine ai je prononcer ces mots qu'il été déjà parti et il ne m'avait pas répondu pour le bal)
bien sur que je reviendrais, pour vous accompagner au bal .
ce sera la plus belle des soirées de l'année . Tous les villageois du village seront là, il ne penserons qu'a danser et oublirons leurs problèmes.

-Moi, je ne verrais que ma douce damoiselle, ma merveilleuse Ambre valsera à en perdre la tète.Ce sera (pour moi ) la plus de toute les femmes présente.


(Après l'amusement vient l'heure des départs)

Lettres à ma bien aimée Ambre

-Je suis parti pour des raisons professionnelles depuis quelques jours déjà.
Vous m'avez permis de défendre vos couleurs, mon amour.
Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir et de les montrer (ainsi que celle de mon pays) aux plus fort des évènements.
Je ne sais pas quand je reviendrais ?
Je n’ais que mes souvenirs de nos longues discutions pour passé mes nuit.
Et votre image m'aide a gardé espoir pendant les moments difficiles.
Les jours passent sans entendre votre voix qui me proposait de me restaurer.
Je suis loin de vous et je ne fais que pensé à mon retour.
Retour qui sera, je l’espère bientôt.
Pour pouvoir, vous contemplez de nouveau.


Heureusement que j’ai emmené les gants que vous m’avez préparés.
Car les nuits hors de Vaudemont commence à être glaciale.

A bientôt *Pm306*

*Pm pour Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:09

Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Badgesaintofficenc8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440   Maison  Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tricot'in de Mère en Fille depuis 1440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique tricotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes PM d'ambre :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: