Legendes PM d'ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


installation de forge et de boulangerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Safia

Aller en bas 
AuteurMessage
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Chez Safia Empty
MessageSujet: Chez Safia   Chez Safia Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:49

Chez Safia 090311115817725219


Mon Chéri m'avait remis les clés de la chambre, un endroit qui me va à merveille.
Une prairie derrière la Demeure pour mes Moutons.
Une très belle BERGERIE un abri, mais ce que je vis en second une partie de la Demeure, très élégante mais elle était toute neuve.
On dinerais sur l'herbe un jour de beau soleil.
Voyons l'intérieure une pièce assez grande mais à mon gout bien trop grande pour moi.
Je vis quelques effet qui devait appartenir surement à une jeune Demoiselle de haute lignée, Commode, Banc, coffre, Table, Cadre, Enfin du mobilier fort neufs mais plus que convenable pour ma modeste personne.
J'enverrai un pigeon à Phoenix mon chéri pour lui poser la question de tout ces belles chose qui ne m'appartenait pas et que j'allais rendre Au Plus vite.

Mais le pigeon envoyer le pigeon revenu,-
-Safia garde tout c'est pour toi je te donne tout je te l'ai acheter pour ta venue chez moi!...
J'étais très peinée de ce que je lisais. Phoenix mon chéri me racontait en détail ce qui c'était passer dans cette Bergerie.
Une jeune bergère éprise a voulu s'employer à élever des Moutons pas Amour d'un Sergent, mais elle est partie sur les routes et elle a disparue elle est devenue une étoile dans le ciel alors le Sergent sens est repartie aimé une autre jeune personne, après sa disparition et cette jeune autre personne c'était toi
Je regardais sa peinture bien belle personne mais que de peine pour lui.
Je détachais sa peinture et accrochais la mienne.

Chez Safia Calice-mon-avatar-58c133
Tableau de safia 1457
Une autre pièce attira mon attention et ce que je vis me laissa émues, une superbe chambre complète avec un lit superbe
Des tentures, des draps de soie, une chambre de Princesse pour moi moi la Bergère de Vaudémon.
Je ne rêvais pas et ce soir je dormirais là. Bien vite je rangeais mais affaire et j'ouvris la fenêtre pour faire entré le soleil.
Puis je partis au Marcher pour quelque achats, je reviens pour mettre le tout dans la chambre.
Je ne puis m'empêcher de m'allonger et de rêve à mon Amour Phoenix qui était parti sur les routes du Duché en surveillance car il était Sergent il était partis avec le cœur vaillant.

Je rêvais, rêvais et rêvais encore l'Amour quoi..

Chez Safia Safiaban


Dernière édition par safia le Mar 19 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Chez Safia Empty
MessageSujet: oui un repas auprès d''un feu de bois ça peu être amusant   Chez Safia Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

- oui un repas auprès d'un feu de bois ça peu être amusant

-J’aimerais manger devant ce foyer de bois étincellent et ensuite nous promener au clair de lune.
-Chéri tu va au travaille a la Maréchaussée et ce soir quand tu reviens tout sera mis en place mon chéri!.. tu travaille trop, on ne se vois plus mon petit coeur tu est trop occuper par ton travaille, tu me promet que ce soir tu viens alors. Mon Sergent adoré.

je me retrouvais soulever serrer embrasser, un délicieux baiser que venais de me faire mon petit coeur que je lui rendais aussi tôt.
Chez Safia 1240332487_5secondhugcontestentrybas0

Elle me proposa une petit soirée entre nous deux, extérieur ou bien devant la cheminée.
Après avoir tout mis en place, face au feu de la cheminée,j'entendis frapper a la porte, mon chéri n'avait pas tarder. Je me précipitais pour ouvrir la porte.

-chéri, tu as passé une bonne après midi, regarde mon petit coeur je t'ai tout préparé, tu veux gouter une mirabelle avant ?Chez Safia 1240332487_5secondhugcontestentrybas0
Elle s’était joliment vêtue pour me recevoir, je la trouvais magnifique.
Nous passâmes une soirée merveilleuse une soirée inoubliable fait de projets et des bisous a n'en plus finir.Chez Safia 1240332487_5secondhugcontestentrybas0
Puis nous partîmes nous promener pour faire passé tout ça, main dans la main vers la cascade merveilleuse, au bort de la rivière nous nous sommes assis. J'avais la tête dans la lune et les yeux sur les étoiles. Je tournais la tête et ne finissais pas de le regardais, je ne quittais pas sa mains de la soirée de temps en temps je la portais a ma bouche pour déposer un baisser dessus.

-Regarde la lune elle nous dit bonsoir, elle est belle elle brille ce soir il ni a pas beaucoup d'étoile on s'amuse a les comptées , ihihihi.
je m'allongeais dans l'herbe et attirais vers moi mon chéri qui ne se fit pas prier, je sais qu'il n'attendait que ça. Chez Safia 1240332487_5secondhugcontestentrybas0

«-.-.-*`·.(*)·.¸(*)`·.¸ *¸.·´(*)¸.·(*).·´*`·....-.-»
«-·..-´¨*·.¸*¸..(*)... Safia...(*)..¸¸.·*¨`*..·-..-».
«-·..´*`·.(*)¸...·(*)¸.·**·.¸(*)`·.¸(*).·. *`...·-»


Dernière édition par safia le Mer 7 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Chez Safia Empty
MessageSujet: Ou est tu mon coeur.   Chez Safia Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:16

Mon chéri je n'ai plus de nouvelle de toi, tu me manque, je ne sais plus quoi penser, je t'attends, je t'aime mon chéri

jeanine


Chez Safia 1243238428_safia%201Chez Safia 1243238456_pm306%202
Revenir en haut Aller en bas
safia

safia


Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Chez Safia Empty
MessageSujet: Re: Chez Safia   Chez Safia Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:50

Chez Safia TN-18058-clair-de-lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Safia Empty
MessageSujet: Re: Chez Safia   Chez Safia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Safia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Théologie de Safia
» La Bergerie De PM et De Safia Etable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes PM d'ambre :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: